Happy hours et open bar bientôt interdits ?

7
165

affiche pub sam celui qui conduit c est celui qui ne boit pas publicite alcool france

Le gouvernement envisage d’interdire les happy hours, open bar et la vente de bouteilles d’alcool fort dans les discothèques, selon un document de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie adressé aux fabricants d’alcool. Parmi les mesures évoquées, « l’augmentation des taxes sur les boissons alcooliques », où « l’interdiction de la vente à la bouteille de boisson de groupe 3 à 5 (apéritifs à base de vin et liqueurs et spiritueux) dans les établissements qui bénéficient d’une autorisation de nuit », risquent de provoquer la colère des professionnels de la vente d’alcool et du divertissement. Après l’interdiction de fumer dans les bars, bientôt l’interdiction de consommer de l’alcool, quel sera l’intérêt d’aller dans un bistrot ? Les anciens délaisseront PMU et Rapido pour se saouler devant TF1..

7 COMMENTS

  1. Non mais franchement… je trouve ça honteux! Ce n’est pas l’alcool qu’il faut supprimer, mais les personnes qui en consomment avant de conduire, ou qui en consomment trop!!

    Si on raisonne comme notre cher gouvernement, il faudrait :
    – supprimer les voitures car des personnes conduisent mal;
    – stopper internet car certains l’utilisent pour de la pédophilie;

    Bref… on pourrait continuer longtemps comme ça…

  2. je ne fume pas et ne bois pas hihi tanpis…

    mais ça n’empêchera personne d’aller se saouler chez un pote et rentrer en caisse :\

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.