Rock am Ring – Rock im Park 2008 : Jonathan Davis

8
68
photo concert live jonathan davis korn rock am ring 2008 rock im park rar jon hiv davis

Jonathan Davis est l’emblématique chanteur de Korn, mais c’est seul qu’il se produit cette année au Rock am Ring et Rock im Park. Les venues du groupe se faisaient sur le Centerstage mais c’est sous la Coca Cola Sounwave Club Tent que Jon H.I.V. Davis se présente face à quelques badauds : Metallica joue en même temps sur la scène principale du Ring. On pouvait craindre le mode tabouret, c’est depuis un fauteuil qu’il a tenté de convaincre le public par ses prestations acoustiques. Après le Unplugged de Korn au succès très relatif, The alone I play tour 2008 est composé de quelques chansons de son groupe et d’autres qu’il a composées pour la bande originale du film La reine des damnés. Point de cornemuse ni de rythmes métalliques, le style est plus intimiste et malheureusement beaucoup moins convaincant que le groupe entier, Jonathan Davis ne rencontre pas du tout le même accueil du public que Serj Tankian de System of a Down.

photo concert live jonathan davis korn rock am ring 2008 rock im park rar jon hiv davis acoustique acoustic unplugged live photos

photo concert live jonathan davis korn rock am ring 2008 rock im park rar jon hiv davis johnatan pictures bild konzert show photos

Setlist de Jonathan Davis :
System
Last Legal Drug
4U
Hey Daddy
Forsaken
Dirty
Alone I Break
Slept So Long
Love on the Rocks
Hushabye
Kick the P.A.
Not Meant for Me
Hold On
Blue Monday
Careless
The Chauffeur
Tearjerker
Redeemer
Got the Life
Trash
Blind

8 COMMENTS

  1. damsdugard > C’est clair que les photos de cet article sont très mauvaises, les conditions de prise de vue aussi, ça peut plaire aux fans.
    Ne t’excuses pas pour ta remarque, je suis ouvert à toute critique ^^

  2. Méga concert…j’y étais et c’était vraiment génial!! J’voue que j’appréhendais un peu, et qd entendu les chansons qui s’enchainaient…whaou!!! Il à resorti celles de la BO Queen of the stone age, un pur moment de bonheur!

    Dommage que ce soit programmé en même tps que metallica par contre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.