Déjà annoncé sur Blog-Note, le Service Pack 1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 est maintenant disponible en beta pour les professionnels de l’informatique. Destiné avant tout aux développeurs pour valider la compatibilité avec leurs applications et aux administrateurs qui souhaitent l’essayer dans un univers de test pour découvrir les nouveautés, ce SP1 n’est pas du tout conseillé aux particuliers. En attendant la version finale qui devrait sortir d’ici fin d’année courant du premier semestre 2011 (source), la beta est à télécharger dans la suite.

Les principales nouveautés sont orientées entreprise avec le Dynamic memory de Hyper-V R2 et RemoteFX utile aux architectures de Virtual Desktop Infrastructure. Pour mieux comprendre, un dossier complet sur le VDI Microsoft a été rédigé par un étudiant de Supinfo, à lire ici.

Ce Service Pack en beta est proposé pour les systèmes 32 et 64 bits pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2, en Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Japonais.

Télécharger gratuitement le Service Pack 1 bêta de Windows 7 et Windows Server 2008 R2.

Comme toujours sur les betas, Microsoft décline toute responsabilité : « The SP1 Beta does not provide new end-user features, and installation is not supported by Microsoft ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here