video hd Rammstein Du hast live Jimmy Kimmer show concert gratuit

Le groupe allemand Rammstein était en concert à Strasbourg le vendredi 03 décembre 2009 pour leur tournée LIFAD. Disparus de la scène depuis le Reise, Reise Tour en 2005 avec Apocalyptica et Aqme en première partie (photos, DVD Völkerball), la récente sortie de l’album Liebe ist für alle da était un excellent prétexte pour voyager dans toute l’Europe avant de finir l’année à Berlin, à domicile.

Cette nouvelle tournée confirme le succès de Rammstein : la plupart des dates sont sold out en quelques jours et les fans attendent devant les grilles plusieurs heures avant l’ouverture. Une setlist différente selon les étapes (exemple celle du Portugal), un excellent choix concernant la version strasbourgeoise.
Voici environ 30 minutes de vidéo du concert, filmées en HD 720p : il faut donc activer le mode HD sur la lecture YouTube.

 

 

Setlist des vidéos :

  1. Intro + Rammleid
  2. Waidmanns Heil
  3. Keine Lust
  4. Weisses Fleisch (Flake dance)
  5. Feuer Frei
  6. Wiener Blut
  7. Benzin
  8. Links
  9. Du hast
  10. Pussy
  11. Sonne
  12. Flake Seeman
  13. Ich will
  14. Engel + Ende

Rammstein se compose toujours de Till Lindemann (chant), Richard Zven Kruspe (guitare), Paul Landers (guitare), Oliver « Ollie » Riedel (basse), Christoph « Doom » Schneider (batterie) et Christian « Flake » Lorenz (clavier).
La dernière vidéo est la chanson Engel en intégralité avec une guest star pour la voix féminine.
La compression détruit un peu la qualité des vidéos, les 30 minutes représentent 3Go au format brut. Les mouvements de foule aux premiers rangs de la fosse ont donné des photos de bien mauvaise qualité et quelques tremblements sur les vidéos, en attendant la sortie d’un DVD officiel !

rammstein live strasbourg france Till Lindemann

13 Commentaires

  1. elles sont top tes vidéos… du moins la premiere… je garde un peu de suspens en attendant mercredi. je visionnerais les autres apres le concert. vive les bonnes vidéos en hd (-;

  2. pour Flake sur un tapis roulant il faut avoir vu le concert sur "Ich tuh dir weh" il sort avec un costume d’étoiles si je me rappelle bien et après il revient au clavier et met le tapis en marche ce qui resemble fort alors a un moonwalk … Donc allusion à MJ (costume+walk)?

  3. J’ai pas vu le live à Strasbourg mais flake était dans une grosse baignoire et till etait en haut d’une tour et il arrosait flake de feu et étincelles c’était super comme on voit dans la vidéo la haut
    apres ca ben flake est allé sur son claviet et il a commencer a marcher pdt un bon moment mais parfois il revenait en bas de la scène

  4. Ce concert était absolument génial, je me suis régaler, les effets pyrotechnique étaient magnifique……..
    Il a due faire chaud tout la devant?
    En tout cas tes videos sont trop cool merci pour ces bons souvenirs.

  5. En plus des ailes sur Engel qui m’ont super impressionné, j’ai été super-super-impressionné par la qualité de tes vidéos, et donc j’me demandais avec quoi tu avais filmé ? =P

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here