01 : Vol Paris – Houston

4
200

Je vais démarrer le résumé de mon voyage, avec certainement des pauses quelques fois. Il sera néanmoins possible de suivre mes aventures, tous les articles concernant mes visites au Mexique seront numérotés et se trouveront dans la catégorie Voyages et Sorties.

La liste des éléments interdits dans les bagages cabine, pour les vols à destination des Etats-Unis.

Le trajet Paris – Houston à bord d’un Boeing 777 de la compagnie Continental Airlines.

Une dizaine d’heures de vol agrémentée de films (American Dreamz, Super Nacho), de disques musicaux et même de jeux vidéos dans les écrans LCD de chaque siège.

Après le traditionnel questionnaire vert, avec toujours « Demandez-vous l’entrée aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ? », nous voici bienvenus aux USA et à Houston, Texas.

Les bagages de soute étaient sniffées par un chien, avant que l’on puisse les prendre pour effectuer le transit.

Voyons si notre correspondance est à l’heure.. Raté, une erreur Windows vient perturber l’affichage ! Mais tant mieux, la destination étant Mexico City, pas de gêne visuelle du programme qui ne répond pas.

4 COMMENTS

  1. "Demandez-vous l’entrée aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ?"

    Rah merde je me gourre souvent à celle là ! Pas évident ! xD

  2. mdr la question du truc immoral t’as répondu oui? hey c’est crade qu’ils acceptent pas les lotions bronzantes même plus ldroit de tricher

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.