Le plus beau métier du monde

3
87

photo ile paradisiaque plage ile hamilton island australie

Le plus beau métier du monde, ce n’est pas professeur comme le disait Gérard Depardieu. L’Etat australien du Queensland veut dynamiser le tourisme du secteur de son ïle d’Hamilton et n’a pas hésité à offrir un emploi des plus alléchant : devenir gardien d’une ile paradisiaque, pendant 6 mois pour 75 000 euros. Conditions : il faut aimer la mer et le soleil. Il y a bien sûr quelques contraintes : se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins et tenir à jour un blog avec photos et vidéos. Pour compenser ces difficiles efforts, une villa avec piscine sera à disposition de l’heureux employé qui pourra y vivre avec sa famille.
Les candidatures sont à déposer sur le site dédié avant le 22 février. Il y a beaucoup d’intéressés donc le site est parfois indisponible.
Avec le buzz créé par cette annonce, il n’y a même plus besoin d’embaucher quelqu’un pour promouvoir cette île paradisiaque, beaucoup ont dorénavant envie d’aller y faire un tour !


photo ile paradisiaque plage ile hamilton island australie

photo ile paradisiaque plage ile hamilton island australie

photo plage australie beach volley sable blanc piscine

photo plage australie beach volley sable blanc piscine

Mise à jour avec l’élection du gagnant, un Britanique. Lire.

3 COMMENTS

  1. L’agence Tourism Queensland remercie les faux journalistes qui n’ont pas vérifié l’info, la blogosphère qui a couru, et l’effet Internet. Il s’agissait en fait d’une campagne de publicité. Cette offre était une blague et merci a tous de l’avoir relayée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.