Après quelques heures de vol, me voici de retour en France, pour quelques jours à Paris. Quelle joie de troquer le soleil et la plage contre la grisaille et les gaz carboniques de la capitale ! Sur le trajet, entre les vols Cancún – Houston et Houston – Paris, les douanes américaines de la Transportation Security Administration ont eu la bonne idée de choisir ma valise pour l’ouvrir malgré les serrures à clé et l’emballage plastifié apposé avant l’embarquement au Mexique. Question de sécurité nationale disent-ils, peut-être à cause du tomawak indien et/ou des couteaux en pierre. Quelques jours à Paris donc, le plan de visite est déjà établi sur deux jours, journées chargées vu la quantité de bâtiments sélectionnés.
t as vraiement pas de moule mon pov :'(
j espere que t as pu garder tes souvenirs aumoin ^^
@bientot ! 😉
J’éspère que t’as pas tout mis dans ton cul en les voyant venir loooooooooooooooooooool
pas de bol xD
A priori rien ne manque, mais je n’ai pas encore vidé la valise pour le vérifier. Dernière étape de sécurité à passer demain, le vol Paris – Bâle avec ces chers douaniers suisses.
Tu atteris en zone internationale et tu sors côté français donc pas de douanier Suisse mais la PAF et les douaniers français 😉
On se bourre la gueule vendredi soir enfoiré ?
On se verra vendredi soir, avec les autres j’espère, mais pas pour le même objectif que ta proposition :p
en vacances a cancun : un bébé rose siouplé reniffer ! xD
Alors ça fait quoi de retrouver sa 205 ? xD
Ca fait plaisir de remettre ses fesses dans une sportive :p