Les trois films de Kilian Jornet, dédiés à la montagne, sont à regarder gratuitement. Faisant partie du projet Summits of My Life, les trois vidéos sont : A Fine Line, Let me Live et Langtang. Ceci pendant une semaine donc ne pas perdre de temps ! Cf son site Summits at home. Ajoutons aussi le documentaire « Inside Kilian Jornet« , il y a de quoi ronger son frein durant ce confinement !

A Fine Line

A fine line est un voyage sur les pics enneigés spectaculaires des Alpes.

Déjame Vivir

Déjame Vivir nous emmène au Mont Blanc, sur le Cervin, au Mont Elbrus. Avec des records de l’ascension à chaque fois pour Kilian Jornet.

Langtang

Une ôde à la vie pour la vallée de Langtang, au Nord de Katmandou au Népal, à la suite du tremblement de terre survenu en avril 2015 et qui avait réduit le village en poussière, faisant au passage plus de 5000 morts.

Inside Kilian Jornet

Un reportage sur la meilleure pire année de sa vie. Une sérieuse blessure a mis en pause la carrière de l’ultraterrestre. Une vidéo « Inside » à regarder gratuitement sur RakutenTV, en VOSTFR sur ce lien.

Path to Everest

L’ascension de l’Everest par Jornet reste dans les mémoires de tout amateur d’escalade ou d’alpinisme. Deux montées en huit jours, sans oxygène, c’est du jamais vu. Et pour le voir, il faudra débourser quelques euros bien investis.