video photo Rolls Royce Ghost

La présentation officielle de la Rolls-Royce Ghost s’est faite il y a quelques mois, elle était par exemple exposée au dernier Salon de l’Automobile de Francfort (Allemagne) dans sa version définitive. Ce n’est que maintenant qu’une publicité vidéo dévoile l’élégante carrosserie de cette luxueuse berline, la plus petite Rolls-Royce jamais produite qui incarne parfaitement le Spirit of Ecstasy.


Cette RR Ghost est le ticket d’entrée minimum pour accéder au club très fermé des propriétaires de Rolls-Royce. Un sésame à plus de 200 000 € (sans option) pour profiter des portes antagonistes. Son V12 bi-turbo de 6,6 litres développe la bagatelle de 563ch, un must have pour accélérer aussi fort qu’une Porsche 911 dans un confort royal.
Etant propriétaire de la marque, le groupe BMW se permet d’utiliser 20% des pièces de sa série 7 (F01) pour amortir les coûts et proposer un tarif aussi bas.

video photo Rolls Royce Ghost

video photo Rolls Royce Ghost

Une énorme base de données sur toutes les Rolls-Royce de l’histoire, des premières 10HP aux séries Silver Spirit, sans oublier toutes les mythiques Phantom.

1 COMMENTAIRE

  1. A quand ce V12 dans une E30… 😛
    Sinon, c’est pas la crise financiere en ce moment, a moins que ce ne soit le h1n1…hum oupa… hum… le vaccin a du alterer mon cerveau xD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.