Jay-Z concert NY-Z

Jay-Z ne cache pas son attachement pour la ville de New York. Ce documentaire de 15 minutes présente la préparation d’un gros concert au Madison Square Garden en septembre dernier.

En featuring Alicia Keys dans son Blueprint 3 avec Empire State of Mind, chanson qui anime plusieurs fois ce reportage, Jay-Z nous raconte comment il organise ses tournées avec ses musiciens et techniciens.

Dirigé par Danny Clinch, déjà auteur de films sur Ben Harper, Foo Fighters et Pearl Jam, il arrive à dresser un portrait intime de l’icône du hip hop international. NY-Z est tourné dans les backstages d’un grand concert donné en mémoire des attentats du 11 septembre 2001 au Madison Square Garden, à quelques pas de Ground Zero.

Le rappeur milliardaire dévoile des épisodes de son enfance, sa motivation pour arriver au sommet, sa grande passion pour la musique et son amour pour la ville de New York.

Un avant goût pour mieux apprécier les concerts que Jay-Z donnera cet été en France, début juillet aux Eurockéennes de Belfort par exemple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.