200.000 !

8
195
champagne 200000 200.000 visites fiesta champomy halo 3 halo3

Arrivée plus rapidement que prévu, cette étape des 200.000 visites a été motivée en bonne partie par vos recherches (oui, vous lecteurs et visiteurs hasardeux) sur Google et Google Images. Trois mois après le cap de la centaine de milliers, le double vient d’être atteint en ce jour. Je ne sais pas qui est l’heureux visiteur, il ne gagnera rien, je dis simplement un grand merci à tous ceux qui contribuent et apprécient de faire une pause par ici ! Depuis quelques semaines vous pouvez suivre des étapes de mon séjour au Mexique (je n’en suis pas à la moitié du voyage..), les commentaires pouvant refléter l’intérêt porté sur les articles proposés, je suis à l’écoute de celles et ceux qui en ont peut-être assez d’avoir des histoires de tacos et de tequila aussi fréquemment.
Prochaine grande étape : le demi-million !

8 COMMENTS

  1. J’ai bien peur que beaucoup de visites soient dues au post sur le salon de l’érotisme.
    L’essentiel c’est quand même que d’autres viennent (aussi) pour le reste 🙂

  2. J’ai bien peur que beaucoup de visites soient dues au post sur le salon de l’érotisme.
    > Pas vraiment puisque ce billet est trop récent pour avoir attiré tous ces visiteurs. Néanmoins le saikse représente (comme souvent) une belle part de clics.

  3. Normal, c’est pas un blog à la con comme la masse des bouzes "kikoo lol" qu’on trouve habituellement…

    Félicitations et bonne continuation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.