Bande annonce de J’irai dormir à Hollywood

1
142

Après avoir fait le tour du monde, Antoine de Maximy, le voyageur aux caméras des émissions J’irai dormir chez vous, s’est arrêté dans le pays de la démesure : les Etats-Unis. J’irai dormir à Hollywood garde la même idée que les courts métrages, Antoine le routard a traversé les USA armé de son caméscope pour seul compagnon, à la recherche d’un endroit pour passer la nuit. Le premier film de cinéma réalisé, filmé et interprété par une seule et unique personne ! Un long métrage d’1h40 pour se plonger dans un road movie dépaysant. La vidéo de la bande annonce ci-dessus, une interview de l’auteur, l’affiche du film et le résumé dans la suite.


Synopsis :
Il s’appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les Etats-Unis : ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes… D’Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. A pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même… en corbillard ! New York, Miami, Nouvelle-Orléans, Las Vegas… En ligne de mire : Hollywood, où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit ! Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même. Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des Etats-Unis.

Interview de l’acteur – réalisateur par Studio :

Affiche du film J’irai dormir à Hollywood par Antoine de Maximy :

affiche film antoine de maximy domir chez vous hollywood cinema

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.