Le prochain James Bond, Quantum of Solace, sortira en France le 5 novembre 2008. La bande annonce, disponible depuis peu, ressemble comme deux gouttes d’eau au trailer de Casino Royale ! La vidéo ci-dessus compare les deux teasers en temps réel, les ressemblances sautent aux yeux.. Une différence cependant : pas de Ford Mondeo pour Daniel Craig (qui a signé pour trois autres films de 007).

 

Bande annonce de James Bond : Quantum of Solace

 

La nouvelle James Bond Girl, l’Ukrainienne Olga Kurylenko, a forcément été choisie pour son talent d’actrice. On a pu la voir (topless) dans la série Suspectes aux côtés de Karina Lombard, Elodie Frenck et Ingrid Chauvin.

photo olga kurylenko ukraine james bond girl 007 sexy jolie nue lingerie

photo olga kurylenko ukraine james bond girl 007 sexy jolie nue lingerie

 

Synopsis

Trahi par Vesper, la femme qu’il aimait, 007 lutte contre l’envie irrépressible de faire de sa dernière mission une affaire personnelle. Déterminés à découvrir la vérité, James Bond et M interrogent M. White. Celui-ci révèle que Vesper était victime de chantage d’une organisation bien plus complexe et dangereuse que l’on ne s’imaginait.
Les renseignements médico-légaux relient un traître du Mi6 à un compte en banque à Haïti où, à la suite d’une erreur d’identité, James Bond rencontre la belle mais pugnace Camille, qui mène elle-même sa propre vendetta. Camille conduit directement l’espion à Dominic Greene, un homme d’affaires impitoyable qui exerce une puissante influence au sein de la mystérieuse organisation.
Au cours d’une mission qui l’amène en Autriche, en Italie et en Amérique du Sud, James Bond découvre que Dominic Greene, qui tente de s’emparer du contrôle exclusif de l’une des ressources naturelles les plus importantes au monde, est en passe de conclure un marché avec le Général Medrano en exil. Avec l’aide de ses associés au sein de l’organisation et grâce à la manipulation de ses puissants contacts au sein de la CIA et du gouvernement britannique, Dominic Greene promet de renverser le régime en place dans un pays d’Amérique Latine pour en donner le contrôle au Général en échange d’un lopin de terre selon toute apparence stérile.
Sur le terrain miné par les trahisons, les meurtres et les tromperies, James Bond va s’allier à de vieux amis afin de mener son combat pour la vérité. Alors qu’il est sur le point de démasquer celui qui est responsable de la trahison de Vesper, 007 doit garder une longueur d’avance sur la CIA, sur les terroristes et même sur M, afin déjouer sinistre plan de Greene et de stopper son organisation.

 

Casting

Daniel Craig : James Bond
Olga Kurylenko : Camille
Mathieu Amalric : Dominic Greene
Gemma Arterton : Agent Fields
Anatole Taubman : Elvis
Joaquin Cosio: le Général Medrano
Jesus Ochoa : le Lieutenant Orso
Giancarlo Giannini : René Mathis
Judi Dench : M
Jesper Christensen : M. White
Jeffrey Wright : Felix Leiter
Rory Kinnear : Bill Tanner
Neil Jackson : M. Slate
Fernando Guillén Cuervo : Le chef de la police bolivienne
David Harbour : Gregg Beam
Tim Pigott-Smith : Ministre des Affaires étrangères
Simon Kassianides : Yusuf
Stana Katic : Corinne Veneau
Rossana Uribe : La femme du président bolivien
Oona Chaplin : La réceptionniste de l’hôtel

2 Commentaires

  1. jcrois que c’est un fake, la BA du 1er a été modif pour coller à celle du 2…

    ils avaient fait deja pareil avec la BA de the dark knight et batman begin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here