Clip vidéo de Christian De Mitri – Marchand d'acier, tueur de région (Arcelor-Mittal Gandrange)

4
194


Pour changer des calendriers nus Les Dieux de l’Usine de Chaffoteaux, Christian De Mitri, ex-salarié de Gandrange, souhaite se faire entendre par cette chanson dédiée sidérurgistes de Lorraine et spécialement à ceux de Arcelor-Mittal. Son Marchand d’acier, tueur de région buzze pas mal sur internet et dans les médias traditionnels.

4 COMMENTS

  1. T’as raison, Christian!!!!!!!!!!!!!
    Tous des pourris!!!!!!!!!!!
    A fond avec toi.
    Je suis né à Amnéville, j’ai grandi à Rombas, mon père était au train-fil à Joeuf , mon grand-père au laminoir à Jamailles, mon arrière-grand-père sidérurgiste aussi!
    Pascal

  2. bjr christian,
    acieriste depuis 30 années a imphy ou mon pere mes oncles freres on ou travail encore dans ce metier dur et passionant a la foi !! tout ces financier tue notre passion et savoir faire !! vraiment bonne chance pour la suite a venir et bravo pour ce massage fort

  3. Felicitations pour ta chonson . mon pere aussi etait dans l’acier et moi pour une entreprise exterieure a gondrange . Bon courage a tous pour l’avenir.

  4. J’ai lu sur le magazine RUE 89, dans l’ article qui parle de Christian De Mitri qu’il avait fait un CD et que ça n’avait pas trop marché…. Il écrit qu’il lui en reste plein dans un carton au grenier !
    J’aimerai pouvoir lui en acheter un et je ne sais pas comment le contacter ? Pouvez vous m’aider s’il vous plait ; où même vous Monsieur De Mitri, si vous lisez ce mail, merci de me donner les moyens d’acheter un de vos CD.
    J’ai beaucoup aimé les deux chansons écoutées sur ce blog : « Marchand d’acier » et « je t’aimerai  » !
    En tout cas bon courage pour l’avenir et félicitations.

Comments are closed.