Outlook 2010 reçoit enfin la nouvelle interface Microsoft Office, rubans apparus sur les autres logiciels de la suite bureautique version 2007. Des nouveautés intéressantes comme le regroupement des conversations par fil de discussion, à la manière de Gmail ou d’autres clients de messagerie. Pour activer cette fonction, voici la procédure.

Dans la partie d’affichage principal du logiciel Outlook 2010, cliquer sur l’onglet Affichage et cocher la case Afficher en tant que conversations.

Outlook 2010 activer desactiver option conversation fil discussion  tutoriel

Nous avons le choix d’appliquer cette modification sur tous les messages du dossier en cours (généralement la Boite de réception) ou à tous les dossiers (utile pour ceux qui créent des sous-dossiers pour archiver leurs mails).

L’affichage des mails passe alors en fils de discussion, comme des conversations liées où il est plus facile de suivre les différentes réponses aux messages.

tutoriel Outlook 2010 activer desactiver option conversation fil  discussion

Cette fonction s’active et se désactive à la demande. Elle est bien sûr compatible avec les éditions 32 et 64 bits de la suite Microsoft Office 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here