benchmark video iPhone v1, 3G, 3GS 4 v4 4g hd

Benchmark comme il en existe malheureusement peu. Pour inciter les gens à acheter le nouveau produit, leur montrer les améliorations et simplement montrer qu’on est une super société qui fait de mieux en mieux, il est parfois intéressant de comparer plusieurs générations du même produit. Ainsi, la quatrième génération de l’iPhone se voit ici confrontée aux premiers v1 Edge, 3G et 3GS. Cette vidéo est très explicite sur la vitesse de fonctionnement des différents iPhone avec des applications et jeux tels que Google Earth, Plants vs Zombies, Seadragon et en navigation web sous Safari.

3 Commentaires

  1. Le mec a 4 mains?!

    Plus sérieusement le gap entre l’iPhone 3GS et 4 n’est pas négligeable et je ne regrette absolument pas mon achat 😉

  2. On voit deux couples, les iphone 2G et 3G bien à la ramasse; Et les deux derniers 3gs et Iphone 4 boostés aux hormones !

  3. Pour être parfaitement objectif, il aurait fallu indiquer la version de l’iOS de chaque iDevice, et pour sa décharge, on voit bien que le 2G est bourré d’apps si l’on en crois le nombre de pages…

    La vidéo ne montre pas le kill des autres tâches avant chaque lancement d’une app (utile surtout pour comparer 3GS et 4)

    Perso j’en ai régulièrement plusieurs entre les mains, et en terme de navigation, un 3G en 4.2.1 est aussi performant et fluide sous safari (si ce n’est plus!!!) qu’un 3GS en iOS 3.x.y avec plein d’apps en tache de fond…

    Pour moi la véritable nouveauté entre 3Gs et 4 est le hotspot wifi de l’iOS 4.3 (flash et factime ne sont que de purs gadgets…) ils en ont mis du temps!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here