La Fonky Family était de passage à la Laiterie de Strasbourg, pendant que M. Pokora faisait jumper la foule au Rhénus. Le groupe a été introduit par Costello (leur site, leur skyblog), puis la FF a délivré une prestation comme à leur habitude, mêlant les beats aux lyrics sévères et engagés, tour à tour par Pone, le Rat Luciano, Djel, Blaze, Menzo, Don Choa, Sat et Fafa. Depuis 1994, les Marseillais ont sorti plusieurs albums et lives, on peut citer des chansons comme Sans rémission, Art de rue, Haute tension, Nique tout, Mystère et suspense, puis dernièrement Marginal musique, issu du disque éponyme. Retrouvez-les sur leur site et/ou sur leur skyblog officiel (décidément ).
Une expérience unique, et qui le restera. Il fallait néanmoins essayer ! Les prochains concerts seront d’un tout autre genre .. à suivre.

2 Commentaires

  1. J’connais que "art de rue" de l’époque où j’écoutais Sky…(j’assume ^^)

    Sur le skyblog de la FF ya : "Si vous êtes aller voir la FF en concert, faites part de vos impressions"…je m’attendais à un "laché vos CoMs"…(par contre niveau grammaire c bon ils se sont gourés, ouf, la tradition skyblog n’est donc pas oubliée!)

    Oh oui les prochains concerts seront \m/ ^^ \m/

  2. Sur une "plaquette" de présentation du nouvel album de la FF, il y est indiqué : Vas sur le blog officiel de la FF et laisse des coms. On est donc bien dans le monde skyblog :-\

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here