Une Bugatti Veyron à la mer, sortez les bouées de sauvetage ! Un conducteur distrait (et fortuné) a fini sa course dans un lac qui bordait la route. La scène s’est déroulée il y a quelques jours à Galveston, près de Houston au Texas.

L’homme aurait déclaré avoir été perturbé par un pélican puis d’avoir cherché à récupérer son téléphone portable tombé du siège. Manque de chance pour lui et tant mieux pour l’assurance, une vidéo amateur est apparue sur la toile et ne montre aucun pélican gênant !

Voir la Bugatti Veyron sortir des 60cm d’eau boueuse du lac.

Quelques chiffres pour donner le tournis : une Bugatti Veyron coûte 1,4 million d’euros dans sa version coupé, le roadster Grand Sport étant encore un peu plus cher. Il n’y a que 200 exemplaires dans le monde pour permettre à seulement 15 propriétaires aux Etats-Unis de profiter des 1001ch de la bête.

Chose amusante, le propriétaire de cette Veyron est un Américain de 34 ans qui dirige une entreprise de revente de voitures de sport réparées. Il aurait déclaré : « It is by far the nicest car that I have ever owned, looking to replace it now! » .. Comme quoi l’argent n’est pas vraiment un problème pour lui.. Ce monsieur Andy House a entre autres récupéré la Ferrari Enzo crashée par Eddie Griffin en 2007.

Sur le web, la réaction au crash de la Veyron n’a pas été longue, des images de pélicans transforment déjà l’accident en buzz international.

crash bugatti veyron lac lake photocrash bugatti veyron lac lake photo

Le site de référence des crashes de voitures de sport et d’exception : Wrecked Exotic Cars.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here