Dentrifice ICQ

7
161
dentrifice icq toothpaste

Tout le monde (sauf les kikoolol) se rappelle d’ICQ, la première application de messagerie instantanée vraiment utilisée avant le phénomène MSN. La société israélienne qui a développé cette suite avant d’être acquise par AOL vient de s’associer avec un géant israélien de la pharmacie, CTS, pour sortir la pâte dentifrice ICQ, censée “améliorer les communications P2P (person to person) tout en réduisant la mauvaise haleine”. On se recycle comme on peut ! KrEK

7 COMMENTS

  1. P2P ne veut pas dire person 2 person mais peer to peer, de pair a pair. Du meme materiel (humain ou numerique) a un meme type de destinataire (humain ou numerique egalement), tout est dans l’echange de donnees.
    Meme les sattelites meteo en orbite font du p2p et s’echangent des donnees directement, sans passer par des relais terrestes.
    Le concept a ete vulgarisé avec Napster ou les personnes s’echangeaient des MP3, d’ordinateur a ordinateur, sans que les fichiers soient stockés sur un serveur. Les journalistes ont galopé derriere, les majors ont appuyé et tu les suis la langue pendante.
    Visiblement tu ne maitrises pas trop le sujet.

    Le plus amusant etant que pour les PME francaises, quand quelqu’un leur proposait un p2p (a savoir une solutiom facile et economique, d’ordinateur a ordinateur) leur reponse immediate etait "non pas de pirates chez nous!"

    Bravo.. bien ouej

  2. En l’occurrence ici c’est la campagne de pub qui définit P2P comme Person 2 person.
    Visiblement tu n’as pas vu les guillemets de citation ni le caractère humoristique de cet article. Néanmoins merci pour ta participation constructive.

  3. lol la pate à dentifrice icq ^^ à quand un balai à chiotte msn ?

    "bof" n’a pas le sens de l’humour apparement … d’ailleurs on pouvait faire du P2P avec icq vu qu’il gérait le file transfert direct entre 2 PEERS

  4. oarf merci qui… 😀
    Joli cours d’histoire, cependant il s’agit plutot ici d’une recuperation d’un acronyme connus (P2P). Pis on s’en fou de se que ca veut dire vraiment, c’est juste le fun un dentifrice ICQ 😉

  5. >>bof a écrit mardi 18 mars 2008 à 00:59 :

    >>"Visiblement tu ne maitrises pas trop le sujet."

    Hahahaha pauvre merde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.