Gumball 3000

Toujours dans la démesure, les participants du rallye Gumball 3000 font dans l’exubérance et ne se cachent pas. De puissantes voitures de sport aux décorations les plus loufoques pour parcourir un tracé de 3 000 miles (4 800 km) à travers le monde. L’édition 2010 a pris son départ dans la rue Pall Mall au coeur de Londres.

Que des gens riches et célèbres pour conduire des bolides tels que des Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Bugatti, McLaren et bien d’autres marques de prestige habillées de robes roses flashy, noir mat ou chrome étincelant. Organisé par Max Cooper, les participants ne sont pas moins connus que David Hassehof, Xzibit, Tony Hawk, DJ Mugs et se donnent à coeur joie de faire rugir leurs moteurs.
Aussi bien vendeur de rêve que décrié pour ses abus, le Gumball 3000 ne cessera de faire parler de lui. Certains pays l’interdisent (l’Allemagne cette année), d’autres contrées préfèrent escorter les 120 participants par des renforts policiers.

Cette vidéo de 17 minutes montre la ferveur du public quand passent plus d’une centaine de voitures hors normes dans les rues de Londres.

Gumball 3000 transport photo

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here