Destination Mexique ?

8
217
Nouvelles Frontières Quatre Soleils Mexique

Puisque le séjour de traversée des Etats-Unis est complet, sans savoir si le circuit sera renouvelé l’an prochain, la nouvelle idée est d’aller découvrir le Mexique. Ici, un itinéraire classique de Mexico à Cancun qui permet une vision des principaux sites archéologiques et des populations métissées et indiennes actuelles. Au programme : visite de la capitale, le Teotihuacan, la Cité des Dieux, Puebla, Oaxaca, Santa Maria del Tulle, Teotitlan del Valle, Mitla, San Cristobal de las Casas, la célèbre Palenque, Campeche, Uxmal, Merida, et fin du circuit sur les plages dorées de Cancun. Pour ce séjour en demi-pension de 13 jours et 11 nuits en hôtel 3/4 étoiles, il faut tout de même compter 1.900€ par personne (vol au départ de Paris), sans assurance annulation, mais taxe aériennes comprises (180€). Une extension de ce voyage est possible, pour rajouter quelques jours à Cancun même. A étudier. Si quelqu’un y était déjà et peut me donner son avis sur les étapes du circuit, des conseils, etc, je l’en remercie d’avance.

8 COMMENTS

  1. C’est vrai que ça peut aussi être sympa le Mexique!
    Mais le circuit aux USA dont tu m’avais parlé semblait vraiment interessant, dommage! (et perso j’avais eu beau chercher un truc dans le genre, sans succès :s)
    Moi pour le moment je me contente d’un circuit à Paris pdt 1 mois :p

  2. Fcom > c’est donc fait 🙂 Merci

    Marion > Ne t’inquiètes pas pour cela, après les 1.571 photos de la République Dominicaine (avec grosse partie ouragan, c’est vrai), je pense que le Mexique me proposera beaucoup de prises de vue !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.