Du skate en slow motion

4
53

Slow motion : ralenti qui désigne un mouvement plus lent que la normale, notamment utilisé au cinéma.
Ici deux vidéos de skateboard qui tirent profit de cette technique, filmées avec une caméra Red One qui autorise une résolution d’enregistrement de 4096 par 2304 pixels. A apprécier en (très) Haute Définition !

Ne pas hésiter à lire ces vidéos en format HD !

Pas en haute définition mais en version longue d’1h30, Lakai – Fully Flared qui utilise le même procédé.

Merci Franck C.

4 COMMENTS

  1. Bien le bonjour.
    Blog très sympa. Ca fait un moment que je viens lire les différents articles, mais je n’ai jamais pris le temps de mettre un commentaire.

    Juste pour signaler qu’au début je voulais dire que ce style "cinématographique" dans des vidéos de skate me faisait penser à ce que Spike Jonze fait pour sa marque Chocolate (ouù il a utilisé entre autre la technique du fond bleu dans la vidéo "Yeah right" si je me souviens bien).

    Puis j’ai remarqué plusieurs fois le logo de Lakai… Et après recherches il semblerait que S.J. ait participé au tournage de la vidéo "Fully Flared", avec Ty Evans (ancien mec de chez TWS si je me rappelle encore une fois bien);

    En tout cas la vidéo est disponible ici (qualité par contre bcp moins bonne désolé) :
    video.google.com/videopla…

  2. 3 personnes grievement blessées au visage et aux yeux notemment pendant cette sequence xD
    nan mais c quoi ces explosions de ouf !! ils ont craqué !

  3. Salut Franck, et merci pour ta fidélité 🙂

    Tu as tout à fait raison, la ressemble est frappante puisque c’est Spike Jonze qui a réalisé la première vidéo, pour le groupe Unkle.

    Je rajoute ta vidéo dans l’article puisqu’elle rejoint l’idée des autres, sans être en HD mais elle a le mérite d’être complète (1h30) !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.