europa park

Premier parc de loisirs saisonnier mondial, Europa Park n’en finit plus de s’agrandir et d’attirer les touristes. Les plus de 4 millions de visiteurs en 2009 pourront revenir l’an prochain pour tester la prochaine attraction aquatique interactive et familiale du quartier islandais, récemment ouvert avec le grand huit Blue Fire Megacoaster.
Egalement élu 4e des meilleurs parcs de loisirs au monde et 1er au niveau européen, le parc d’attraction de Rust en Allemagne a su séduire plus d’un tiers des visiteurs dans leurs hôtels, eux aussi en constante évolution.

Le parc fermera après Halloween pour rouvrir aux fêtes de fin d’année. En attendant, des milliers de citrouilles jonchent les allées et le Terenzi Horror Nights effraiera les spectateurs jusqu’au 01 novembre.

Le parc à Halloween 2006 avec spectacle de son et lumière.

5 Commentaires

  1. J’ai trouvé le chiffre non officiel du record d’affluence de cette année. Environ 35 000 personne le 31 mai. Le maximum théorique du parc est de 40 000, et leur record absolu est à 43 000personnes en une journée, sachant qu’il ont une capacité horaire d’environ 50 000personne, je te laisse calculer les temps d’attentes :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here