Geek et scarification

7
459

scarification geek

La scarification n’est pas une pratique récente. Médicale depuis l’Antiquité, sociale en Afrique de l’Ouest ou automutilation, l’opération rituelle est, en Occident, aujourd’hui révélatrice d’un comportement pathologique et essentiellement pratiquée sur les avant-bras. Cette jeune fille a dû être convaincue de l’efficacité des derniers Mac, mais je lui conseillerai de le revendiquer uniquement par sticker à l’avenir. Merci Fab.

7 COMMENTS

  1. Ceux qui se scarifient ne sont pas forcément fous, certains le font pour l’esthétique (tout comme le tatouage), ou à cause d’un mal-être dont ils tentent de se débarasser par cette pratique… certes cela peut paraître incensé, mais je ne les juge pas pour autant, car tous ont leurs raisons..

  2. C’est sûr que la quand sa pisse le sang :/
    Mais après elle aura une zoulie pomme sur le bras 🙂 (sauf si sa s’infecte, la elle aura juste les vers de la pomme o_O Beurk)

  3. C’est sur que quand on a un PC avec windows comme OS on a forcément un mal être, c’est pour cela qu’elle a choisi un MAC pour se faire "plaisir" (lol)

  4. Macac-titude

    Les nouveaux MacBook soulèvent un fort engoument. Certains, à l’image de cette fille, ne tarissent pas d’éloge à son propos. Peut-être de façon un peu extrême, je vous l’accorde :-/

  5. moi je me scarifi,et c pa pr sa ke jsui folle,tout le monde pense sa car c vré ke jsuis un peu taré!pour moi ces kome une maladije me sen obliger de saigner!partout ou je suis,en classe partout!et c comme sa c la vi!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.