google tv googletv

Plus la peine de choisir entre regarder un film sur une grande télévision et une vidéo YouTube sur son petit écran d’ordinateur. Beaucoup y ont pensé, Google se lance. Google TV doit permettre de connecter son téléviseur sur internet, mais pas comme les actuelles possibilités plutôt restreintes. Il n’est plus nécessaire de se dépêcher de manger pour voir le début d’un film, ce n’est plus galère de montrer ses photos de vacances sur un CD que l’on doit graver pour espérer le mettre dans le lecteur DVD du voisin qui n’a peut-être pas la bonne résolution et le bon périphérique pour lire quelques images. Intégration parfaite du web sur écran géant, GoogleTV est présenté en quelques minutes dans cette vidéo.

Voir des programmes en différé, chercher des vidéos en streaming sur YouTube, naviguer dans ses photos Picasa, tous les services en ligne Google sur grand écran. Nous l’avions rêvé, nous avions essayé avec de multiples boitiers connectés à la TV, Google entend harmoniser tout cela sous un système Android adapté à la télévision 2.0.

TV + Android + Chrome = GoogleTV

Pour ceux qui sont fâchés avec l’Anglais, il est possible d’activer la traduction des sous-titres en Français (ou toute autre langue).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here