video accident voiture autoroute Russie crash test dummy homme percute

video accident voiture autoroute Russie crash test dummy homme percute

Cette vidéo pourrait servir de campagne pour la sécurité routière. Après un accident sur une autoroute russe, il ne faut surtout pas rester sur les voies de circulation, en témoigne cet exemple où les deux voitures auraient pu se ranger dans un refuge ou prendre la première sortie pour éviter : 1. qu’un conducteur soit aplati contre sa voiture ; 2. que l’autre soit percuté et fasse un beau salto avant de finir inconscient sur le sol.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jqC1dxhF9RE

D’après la légende de la vidéo, le premier homme ne souffre d’aucune blessure tandis que le second n’a qu’une jambe cassée.

2 Commentaires

  1. En effet ca pourrait servir, de campagne de sensibilisation sur les autoroutes, ils auraient pu mettre des triangles de danger pour avertir les autres automobilistes ou alors essayer de ranger leurs voitures sur le coté droit, chose qu’ils n’ont pas pris le temps de faire et ils ne sont pas les seuls, à commettre cette erreur après un accident, puisque j’ai déjà vu ce genre d’accident se produite sur les autoroutes ou même sur des routes normales, heureusement qu’ils n’ont rien de grave ca leur servira de leçon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here