Rammstein live at Amnéville

Rammstein live at Amnéville

Rammstein live at Amnéville

Connus pour leurs shows enflammés, les Allemands de Rammstein étaient il y a tout juste un an au Galaxie d’Amnéville, près de Metz. Mon premier concert où les artistes ne se contentent pas simplement de chanter et de danser sur scène, ce fut un véritable spectacle offert à la foule. Et cela nous a permis de rencontrer des personnes très sympathiques ! Une réelle motivation à aller les revoir à Berlin et à Nîmes quelques mois plus tard, en attendant leur prochaine tournée !
Photos brutes comme d’habitude, grâce à un Sony DSC-P93, prises depuis les gradins.

5 Commentaires

  1. Et oui on s’en souviendra longtemps ce fut le debut de plein de choses avec plein de gens rencontrés grace a ce concert, merci Rammstein, vive nous et si c’tait a refaire on le referai!

  2. Ahh quel merveilleux concert, bien que j’ai souffert contre la barrière pdt son intégralité (la souffrance en écoutant Aqme en 1ère partie était bien pire n’empêche ^^).
    Mais il faut avouer que Berlin c’était largement mieux! (d’ailleurs, manque de bol pour toi, et à cause de Xenope, tu dois me supporter depuis ce jour :p).
    Ca m’a fait tout drôle de reregarder les photos avant, et de repenser à toutes les choses qui se sont passées depuis 1 an!…ah, "sehnsucht" quand tu nous tiens! (restons dans le sujet hein!) 🙂

  3. C’est vrai que chaque concert de Rammstein nous a fait rencontrer des gens, et le contact est resté au fil des mois et des autres rencontres musicales 🙂

    Un an plus tard le style était différent sur la soirée concert à Strasbourg, mais belle découverte. Un an après le concert de Berlin ce sera un autre show que nous verrons, du connu, du lourd, bercé par de la cornemuse .. Korn !

  4. Impossible d’oublier ce concert et tout ce que cela nous a permis de vivre par la suite. Une journée mémorable avec des rencontres qui ont à jamais changé notre destiné 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here