Kitt, viens me chercher !

4
514

k2000 voiture kitt michael knight

kitt kit k 2000 k-2000 voiture fondation phoenix knight

david hasselhoff hasselof michael knight k2000

Cette Pontiac Firebird noire de 1982 n’est pas comme les autres. Elle parle, déboule quand on l’appelle, est dotée d’un tableau de bord digne d’un cockpit d’avion de chasse, et serait capable (si elle était homologuée) d’atteindre les 500km/h. Cette voiture de rêve, c’est Kitt, célèbre acolyte de Michael Knight (alias David Hasselhoff) dans la série K2000. Pour les nostalgiques au portefeuille bien garni, l’un des quatre exemplaires restants sur les dix utilisés pour le tournage est à vendre pour 150.000 dollars sur le site de la société Kassabian Motors. Mais à ce prix, la montre – télécommande qui servait à contacter Kitt n’est même pas fournie…
Vous aussi pouvez être le chevalier solitaire dans un monde dangereux, un héros des temps modernes, dernier recours des innocents et des sans espoirs victimes d’un monde cruel et impitoyable !

4 COMMENTS

  1. "Vous aussi pouvez être le chevalier solitaire dans un monde dangereux, un héros des temps modernes, dernier recours des innocents et des sans espoirs victimes d’un monde cruel et impitoyable !"

    PAye ton discours sarkoztiste xD

Comments are closed.