LAN du week end

6
113

LAN

Petite LAN de 2 jours ce week end en compagnie d’un joueur expérimenté, ErasE-R, planifiée en dernière minute avec un PC assemblé pour l’occasion, fait de pièces récupérées : Pentium 4 3,0GHz, 4 x 1Go DDR Kingston, GeForce 6800GT.. sur un petit Viewsonic 17″ CRT P70F.

6 COMMENTS

  1. en directe d’une LAN de 3 jours avec xenope et
    une quinzaine de joueurs.
    avec entre autes, Unreal tournament 1 et 2004, call of duty 1 et 2, trackmania nations, warcraft 3, counter strike et CSS, praetorians, fear, …
    avec très peu d’heures de sommeil et beaucoup de bière

  2. avec très peu d’heures de sommeil et beaucoup de bière >> ah oui la bière, ça me rappelle votre autre LAN où je voyais passer des canettes flottantes devant la tête à Xenope, avec des super effets spéciaux :p

  3. Waouh! 4 Go de ram, ça doit le faire pour lancer pas mal de jeux les uns à la suite des autres!
    Quand j’étais étudiant je faisais aussi des Lan mais je ne passais pas le cap de la première nuit blanche, même avec du café.

  4. rustin parr & xenope > la bière, l’outil vital du LANer 😀
    Et y a un gamin de 10 ans qui a tenu de 14h à 09h du matin le lendemain sans broncher, il aurait continué mais son père voulait rentrer .. abused ! (en plus il était assez bon !)

    vinc[E] > En fait pour info, Windows XP ne reconnait que 3Go max par défaut, et vu qu’on ne joue en général qu’à un jeu à la fois, ce n’était pas vraiment utile :p

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.