pull facebook mark zuckerberg photo video

Habitué à porter des vêtements décontractés, Mark Zuckerberg a eu un coup de chaleur durant son interview par deux journalistes du Wall Street Journal. Le jeune patron de Facebook a alors retiré son pull à capuche, laissant entrevoir un curieux dessin à l’intérieur de son sweat shirt.

La journaliste prit le vêtement pour regarder l’intérieur et fut stupéfaite de ce qu’elle y trouva.

logo facebook louche

Mark Zuckerberg déclare que cette image imprimée rend le monde plus ouvert et plus connecté. Les trois flèches représenteraient les données sociales, les flux d’actualité et la plateforme de développement Facebook.

pull facebook mark zuckerberg

Néanmoins, on le sent hésitant à parler de son pull, comme s’il cherchait du regard une réponse de son conseiller en communication.

Ca fait un peu secte..

4 Commentaires

  1. oh cette marque est en forme de l’etoile israel et le 2010 c’est la ou a commence les revolution en region arabes si on relie toute les fleche ca fait comme une grande etoile d’israel donc il veut passer du petit israel au grand israel et quand Mark Zuckerberg déclare que cette image imprimée rend le monde plus ouvert et plus connecté c’est pour mieux le controlée et , moi j’ai remarquer que si on relie les trois fleche « GRAPH » « STREAM » et « FLATION » ca fait une pyramide et le cercle ou il y a 2 prs fait comme un oeil c’est pas le symbole des sataniste par hasard et Mark Zuckerberg n’a pas aimer la remarque de la journaliste « C’EST PAS UN LOGO SATANISTE » il n’a rien dit c’est bizzare donc evite de vous inscrire sur facebook ca ne fera que l’enrichire.

  2. antisa; très bonne remarque mais on ne peut pas dire sataniste; c’est le symbole de l’oeuil qui vois tout; celui-ci se retrouve dans tout ce qui touche à la franc-maçonnerie ainsi que les illuminatis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here