equipe france foot tignes

Premier stage d’entrainement intensif de l’Equipe de France de football à Tignes. Apparemment, il vaut mieux faire du ski et du vélo plutôt que toucher la balle sur les terrains des Alpes ! Des photos des footballeurs dans la suite.

Les 24 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde de football 2010 sont actuellement à Tignes pour un stage de préparation. Pas de préparation à jouer au football en tout cas 🙂  Les Alpes françaises permettent de garder l’endurance en montant des côtes à vélo et descendre les pistes à ski en raquettes à neige.

equipe france foot tignes velo

equipe france foot tignes ski

Des photos de Christophe en direct de Tignes

9 Commentaires

  1. Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent, ils n’en seront pas meilleur. Ils n’ont aucun esprit d’equipe et ne sont pas motives non plus!
    C’est incroyable de voirs ces joueurs grassement payes refuser de chanter l’hymne national du pays qu’ils representent. On devrai tous les virer et les remplacer par des joueurs plus motives, mais qui ne jouent pas les divas!

  2. C’est triste d’en venir a supporter l’equipe adverse car l’equipe de France n’a aucun esprit d’equipe, aucun respect pour ses supporters (qui pour certains ont paye chers pour aller les soutenirs en Afrique du sud) et demontre son manque de motivation a chaque occasion.
    J’espere que les telespectateurs ont remarque l’enthousiasme dont les Mexicains ont fait preuve des le debut du match en chantant leur hymne national … ca c’est de la fierte nationale!!!

  3. Identité nationale ? Le débat n’est pas si étranger à cet exemple de ne pas chanter la Marseillaise alors que « toute la France » est derrière eux et qu’ils doivent montrer le bon exemple

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here