Les forfaits Orange iPhone dévoilés

7
142

Comme l’annonce le forum Frenchiphone et avec pour preuve les captures par un membre de Iphon.fr, les tarifs des forfaits Orange avec l’iPhone ont été mis en ligne par erreur sur le site dédié iphone.orange.fr. On peut voir sur cette page que le téléphone Apple sera commercialisé le 29 novembre et le prix des forfaits associés étaient encore inconnu, il a donc été accidentellement dévoilé quelques jours auparavant.
Forfait minimum de 2h + 2h, messagerie vocale visuelle illimitée, 50 SMS + illimité depuis le portail Orange dédié, mails et internet illimités, 10h de wifi hotspot Orange pour 49€ par mois.
On peut prendre ces informations au sérieux : « Plusieurs salariés Orange (vendeurs, téléconseillers…) d’Orange donnent ce qui est censé être les forfaits pour l’iPhone avec de nombreux détails sur le forum de iPhone.fr. Tous confirment et valident des infos identiques. On peut penser qu’il y a au moins un peu de sérieux. » A moins d’un énorme buzz..

7 COMMENTS

  1. Enorme la bourde ! Au moins on a les infos, c’était chiant de pas savoir combien ca allait couter ! On sait tojours pas combien va couter le téléphone à l’achat avec un de ces forfaits, qui sont sûrement sur 24 mois d’engagement. Orange abuse de son monopole sur l’iphone !

  2. c de la merde comme l’ipod comparé à un baladeur mp3 classique. ce tel ne vaut rien comparé à un HTC et pourtant plein de bobos vont l’acheter parce qu’on leur dit que c super et design (et cher)

  3. 399€ avec abo bien cher pour un tel qui fait pas MMS, simlocké, qui chauffe trop et faible autonomie ?, quoi y a une arnaque ?

  4. Jamais compris cet engouement pour appel tout court moi…

    mais bon le marketing d’apple à base de martelage fonctionne, tant mieux pour eux et tanpis pour les couillons qui achètent leurs merdes 😉

Comments are closed.