NFL.com : Fantasy files est une campagne de publicité pour la ligue américaine de football. Des actions incroyables hors du terrain qui démontrent le talent de ces joueurs professionnels : Chris Cooley (Washington Redskins), Jason Campbell (Washington Redskins), Marques Colston (New Orleans Saints), Marc Bulger (St Louis Rams), Chris Chambers (San Diego Chargers), Mason Crosby (Green Bay Packers) et Laurence Maroney (New England Patriots).
Do not attempt unless you are an NFL athlete (Ne pas essayer à moins d’être un athlète NFL), tel est le message annoncé pour appuyer encore un peu plus le talent de ces joueurs.


Retour sur les meilleures actions du SuperBowl 2009 et sur un touchdown d’anthologie.

En plus du best of NFL Fantasy files ci-dessus, voici d’autres vidéos incroyables réalisées par BlueRoom et sponsorisées par la NFL et Reebok.
Mettre en plein écran pour mieux apprécier ces exploits.


NFL Fantasy File : Chris Simms (Tampa Bay Buccaneers)


NFL Fantasy File : Braylon Edwards (Cleveland Browns)


NFL Fantasy File : Andre Johnson (Houston Texans)


NFL Fantasy File : David Akers (Philadelphia Eagles)

Fake ou pas, la question est ouverte mais le talent demeure.

6 Commentaires

  1. erazer doit etre un grand sportif car c’est tout a fait possible de courir aussi vite que Johnson, un terrain de foot us ne fait pas 5km de long

  2. regarde les bandes blanches au sol, elles sont separees de 5 metres chacune, il ne court pas si vite que ca, pas la peine de texciter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here