Les stars pètent les plombs

8
44

jean luc delarue pete les plombs plomb fevrier 2007


Le rappeur Doc Gyneco a explosé de colère et a menacé ouvertement les animateurs de Oui FM, à priori suite au manque de respect d’un membre de l’équipe de la radio envers un ami du Doc. Ses phrases sont explicites, non censurées dans la vidéo ci-dessus, et l’on peut citer en particulier : « Je vais t’arracher tes c..illes, je vais te bouffer le c.l et te lécher la ch..te »
Autre pétage de plomb, le 13 février 2007 sur un vol Paris-Johannesburg, Jean-Luc Delarue adopte un comportement « agressif et injurieux à l’encontre du personnel navigant et des passagers ». Concrètement, ne parvenant pas, sous l’emprise de l’alcool, à rattraper avec sa bouche des raisins qu’il lance en l’air, il tente de les faire avaler de force à d’autres passagers. Après qu’il ait mordu un steward et giflé une hôtesse qui refusait qu’il touche sa poitrine, le personnel doit recourir à des menottes) pour l’empêcher de perturber davantage le vol. Trois plaintes sont déposées contre lui. Comme le relate le site de l’Express, l’animateur n’en est pas à son premier « coup de folie » : Il y a quelques années, au cours d’un voyage au Sénégal, il avait déjà « insulté le commandant de bord et frappé les passagers avec un saumon de plusieurs kilos ». Seule l’intervention du président Abdoulaye Wade lui avait alors évité l’incarcération.

8 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.