Live to ride, ride to die

8
262

accident moto

moto crash

live to ride ride to die

Aucun lien direct avec le précédent article, celui-ci doit rendre attentif au respect des deux roues sur les routes. Ne pas oublier que les motards n’ont pas de carrosserie pour les protéger, qu’un accident est vite arrivé et les conséquences dramatiques. Ce site (à consulter en ayant l’estomac solide) dégoté par MatC peut faire peur, et ne plus donner envie d’enfourcher sa moto. Mais il faut savoir être prudent et surtout avoir l’équipement nécessaire ! Bottes, pantalon, veste et gants spécifiques indispensables, sans oublier le casque bien évidemment.

8 COMMENTS

  1. re, je viens de matter le site, mets un petit message d’attention, car franchement sur la fin c’est TRES gorre quand même !
    Bon il est 9H ça m’empêchera pas de boire mon KFé xD

  2. C’est vrai qu’a la fin, c’est bien gore…
    Mais ça m’empechera pas de remonter sur ma bécanne tout à l’heure…Faut voir aussi que sur se site beaucoup roulaient à des vitesses élevés quand on voit les impacts et on oubliés les principes élémentaires de la pratique de la moto, que sont toujours rouler avec casque et équipements (veste et gants minimum)

  3. C’est sûr que c’est bien gore…
    Mais bon limite ils devraient en faire un campagne publicitaire pour inciter ces connards, excusez moi du terme, qui se balladent en t-shirt, maillots de bain et compagnie sur des 900 GSX-R ou autre…
    Ces gens n’ont tout simplement pas de tête…

  4. c clair c bien gore !!
    j’espere que sa refroidira certaines personnes ki croi ke sa arrive qu’aux autres et qui disent : "Mais non moi je gère tinkiète" jusqu’au jour où ….

Comments are closed.