video presentation Audi RS4 B8 Avant Quattro S-Tronic break de chasse 450ch

video presentation Audi RS4 B8 Avant Quattro S-Tronic break de chasse 450ch

Quelques appels de phare et deux rugissements de moteur, nous n’aurons pas plus de la vidéo toute fraiche sortie de l’usine Audi. Le département Rennsport avait dévoilé la toute nouvelle RS4 B8 Avant (Typ 8K) au dernier Salon de l’Auto de Genève, un break de chasse peaufiné pour reprendre la première marche du podium des familiales les plus puissantes. Audi annonce un total de 450ch développés à partir du V8 4,2l FSI de la RS5, transmis par le couple maison S-Tronic / Quattro. On attend maintenant les essais car à plus de 75 000 € prix de base, on n’est pas prêt d’en croiser dans nos rues. Audi aurait annoncé qu’ils ne souhaitent pas produire la RS4 B8 en versions berline et cabriolet, seul le break Avant serait donc définitif (comme la B5), peut-être pour laisser de l’espace à la RS5.

 

 

Mise à jour du 24 juin :  il y a enfin une vidéo qui montre les largesses bestiales du moteur :

4 Commentaires

  1. Pourquoi Audi met toujours en « avant » ses break, sachant que c’est quand même plus sympa une berline au niveau des lignes ?

  2. Apparemment il n’y aurait que le break de produit, certainement pour vendre des RS5.
    Et perso je préfère la ligne du break plutôt que de la berline, la B5 était superbe et celle-ci me parait toute aussi jolie !

  3. (de retour après une longue absence, mais toujours aussi heureux de retrouver ce blog-notes de KoRNemuZ ;))

    Juste pour info cosmétique: la musique est est de « Professor Kliq », un tour d’horizon sur youtube pour apprécier cet artiste 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here