affiche Quiksilver Tony Hawk Show Paris Bercy grand palais

La star mondiale du skateboard Tony Hawk roule dorénavant pour Quiksilver. En tant qu'ambassadeur de la marque de glisse, un événement exceptionnel s'est produit ce week end au Grand Palais de Paris, le Quiksilver Tony Hawk Show.
Les meilleurs skateboarders du monde, la plus grande rampe d'Europe, un site historique sous la coupole du Grand Palais, des invités de taille (le surfeur Kelly Slater, des champions des X-Games), des concerts de Bob Sinclar et de Dead by Sunrise (avec Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park), tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce week end un grand événement de la glisse.
Pour goûter à l'ambiance du Quiksilver Tony Hawk Show, lire la suite de l'article pour apprécier les vidéos.

Quiksilver Tony Hawk Show de Paris Bercy : les vidéos

affiche Quiksilver Tony Hawk Show Paris Bercy grand palais

La star mondiale du skateboard Tony Hawk roule dorénavant pour Quiksilver. En tant qu’ambassadeur de la marque de glisse, un événement exceptionnel s’est produit ce week end au Grand Palais de Paris, le Quiksilver Tony Hawk Show.
Les meilleurs skateboarders du monde, la plus grande rampe d’Europe, un site historique sous la coupole du Grand Palais, des invités de taille (le surfeur Kelly Slater, des champions des X-Games), des concerts de Bob Sinclar et de Dead by Sunrise (avec Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park), tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce week end un grand événement de la glisse.
Pour goûter à l’ambiance du Quiksilver Tony Hawk Show, lire la suite de l’article pour apprécier les vidéos.

Tony Hawk a fait son show en effectuant quelques runs sur la rampe du Grand Palais. Le special trick a été son 900°, un exploit à 41 ans. La jeune skateuse Lyn-Z Adams Hawkins a réussi un McTwist sur la même vert, première femme à réussir ce trick.


Les meilleurs moments du week end Quiksilver Tony Hawk Show de Paris Bercy

Résumé de la première journée de compétition entre skaters

Le vendredi soir : entrainement du Tony Hawk Show et concert de Bob Sinclar

La troisième journée de skate au Grand Palais de Paris

Le défilé de mode Quiksilver

Le fashion show était présenté par des champions de windsurf, surf, skateboard, longboard, snowboard et le fameux champion de surf Kelly Slater, 9 fois champion du monde (1992, 1994, 1995, 1996, 1997, 1998, 2005, 2006 et 2008).

A lire

sk8 jumeaux Pierce et Chris Brunner skate my god rides the skateboard

Les futurs Tony Hawk de 12 ans ?

Un titre exprès similaire à un ancien article sur Tristan et Nic Puehse, deux jumeaux ...

Un commentaire

  1. Elle avait bien galéré la ptite Lyn-Z, une quizaine de tentatives pour y arriver miraculeusement juste à la fin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>