Il y a sur Terre des pilotes automobiles exceptionnels. Sébastien Loeb, Michael Schumacher, Ayrton Senna et d’autres en font bien sûr partie, leur renommée est aussi populaire que Zinedine Zidane dans le monde du football. Mais il en existe bien d’autres, à l’instar de Ken Block, génie du volant qui se lance toutes sortes de nouveaux défis. On l’a déjà vu à l’oeuvre sur un snowpark enneigé, également propulser sa voiture sur 40 mètres de vide et dernièrement faire un saut croisé avec Travis Pastrana sur une motocross par dessus un mur de flammes.
Cette tête brûlée s’est mis à une nouvelle discipline : le drift. Armé d’une Subaru Impreza WRX STI survitaminée (modèle 2006 préparé par Crawford Performance, soit 530cv maintenus au sol par des BF Goodrich G-Force en 285/30R18), Ken Block s’est entrainé sur circuit à slalomer en gymkhana avec une parfaite maitrise du Scooby. Le résultat est tout simplement époustouflant, il suffit d’apprécier la vidéo.
WHAAAOooouuuuuuuuuUUUU !!!!
J’avais vu la vid sur koreus, trop énorme!!!
je m’en lasse pas!
nice ;D
hallucinant !!
un chef d’oeuvre !!! véritable virtuose !!!
du talent, des sous, des chevaux a revendre et beaucoup mais beaucoup de temps a consacrer a son entrainnement, mais chapeau!!!
merci pour ce billlet interessant ! c’ets toujours sympathique de paqser sur ce blog 🙂
felicitation pour ce topic
[…] le Gymkhana 1 et […]
[…] patienter, revoir les Gymkhana 1, 2 et […]
[…] une fois la Ford Fiesta RS survitaminée (comme dans le 3, après deux séries en Subaru Impreza, ici et là) et Ken Block s’en donne vraiment à coeur joie sur ces presque dix minutes de film. […]
[…] voiture a dû subir les mêmes frasques que la Subaru Impreza de Ken Block en 2008 lors du tout premier Gymkhana. Si la 205 n’a pas la même puissance ni la vivacité d’une Sub, on remarquera […]
[…] les gymkana 1, 2, 3 et […]