Teaser du saut en hauteur de Robbie Maddison

Ce soir à Las Vegas aura lieu le Red Bull : New year's eve : No limits. Robbie Maddison tentera de battre un nouveau record mondial de saut à moto et Rhys Millen devrait réussir un backflip en camion - truck - voiture 4x4.
Après avoir battu le Guinness World Record du saut à moto en effectuant un saut de 100 mètres au-dessus d'un terrain de football américain à l'occasion du 2007 Red Bull New year’s eve, Robbie Maddison essaiera cette fois d'effectuer un saut plus travaillé mais tout aussi difficile. Cet Australien de 27 ans propulsera sa moto dans les airs à plus de 35m de hauteur et atterrira au sommet d’une réplique de l'Arc de Triomphe surplombant le Paris Las Vegas (plateforme de 30m sur 12m). Tout ce qui monte doit redescendre et Maddison ne va pas contredire ce principe de physique. Après avoir effectué ce saut, il sautera de l’Arc pour faire une chute libre de 15m et atterrira sur une immense rampe d’atterrissage. Rappel sur son exploit de l'été : un saut de 120m de long.
Rhys Millen va quant à lui essayer de devenir la première personne à effectuer un backflip et atterrir en camion tout-terrain. Lors de sa dernière séance d'entraînement avant l'événement de 2007, Millen a dépassé la zone d'atterrissage, ce qui lui a valu une blessure et son retrait de l'événement. Ce Néo-zélandais de 36 ans s’est depuis totalement remis et est plus déterminé que jamais à réussir. Réponse dans la nuit !

Red Bull New year’s eve : No limits


Teaser du saut en hauteur de Robbie Maddison

Ce soir à Las Vegas aura lieu le Red Bull : New year’s eve : No limits. Robbie Maddison tentera de battre un nouveau record mondial de saut à moto et Rhys Millen devrait réussir un backflip en camion – truck – voiture 4×4.
Après avoir battu le Guinness World Record du saut à moto en effectuant un saut de 100 mètres au-dessus d’un terrain de football américain à l’occasion du 2007 Red Bull New year’s eve, Robbie Maddison essaiera cette fois d’effectuer un saut plus travaillé mais tout aussi difficile. Cet Australien de 27 ans propulsera sa moto dans les airs à plus de 35m de hauteur et atterrira au sommet d’une réplique de l’Arc de Triomphe surplombant le Paris Las Vegas (plateforme de 30m sur 12m). Tout ce qui monte doit redescendre et Maddison ne va pas contredire ce principe de physique. Après avoir effectué ce saut, il sautera de l’Arc pour faire une chute libre de 15m et atterrira sur une immense rampe d’atterrissage. Rappel sur son exploit de l’été : un saut de 120m de long.
Rhys Millen va quant à lui essayer de devenir la première personne à effectuer un backflip et atterrir en camion tout-terrain. Lors de sa dernière séance d’entraînement avant l’événement de 2007, Millen a dépassé la zone d’atterrissage, ce qui lui a valu une blessure et son retrait de l’événement. Ce Néo-zélandais de 36 ans s’est depuis totalement remis et est plus déterminé que jamais à réussir. Réponse dans la nuit !


Retour sur le saut de Robbie Maddison de 100 mètres au-dessus d’un terrain de football américain de l’édition 2007 du Red Bull New year’s eve :

A lire

Cock Robin / Peter Kingsbery au festival Lucelle Sonore

Concert de Cock Robin / Peter Kingsbery au festival Lucelle Sonore 2015

C’est dans les années 1980 que le groupe Cock Robin, composé de Peter Kingsbery et ...

2 commentaires

  1. Ou comment bien débuter cette nouvelle année 2009 :p

  2. Nice site you have!