video saut auto moto ramp jump crossing Guiness World Record

video saut auto moto ramp jump crossing Guinness World Records

Il y a quatre ans, Ken Block et Travis Pastrana avaient déjà réussi un exploit en croisant leur auto et moto au-dessus de flammes, des Chinois ont décidé d’établir un record du monde en croisant deux motos et deux voitures. Ce ramp jump crossing a été rendu possible par l’installation de quatre rampes de hauteurs différentes pour éviter la collision. Bien moins spectaculaire que le saut croisé des deux professionnels, l’exercice était tout de même difficile à réaliser pour synchroniser les quatre véhicules et a été homologué par le Guinness des Records.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0D6xzcWkPmg

2 Commentaires

  1. […] Il s’agit d’un nouveau record officiel du Guiness réalisé par quatres chinois déjantés. Deux pilotes automobile et deux pilotes motocross empruntent chacun une rampe différente dont les trajectoires se croisent pourtant toutes en un point commun. Heureusement les kickers ne sont pas à la même hauteur et l’altitude du point de croisements des cascadeurs est donc différente. Le saut reste cependant millimétré et la moindre erreur aurait pu être fatale : var sid = '23903'; var model = '468×60'; var width = '468'; var height = '60'; var category = '1'; var query = ''; var theme = 'HighTech'; Via Blog Note […]

  2. C’est très dangereux d’effectuer ce genre de sauts, mais c’est vrai qu’ils sont vraiment très fort pour réaliser ce genre d’exploit, quand on pense que tout est millimétré et qu’il ya juste une différence de passage d’une seconde chrono ou même des fois moins, on peut imaginer la catastrophe qui pourrait arriver si une fausse estimation est faite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here