photos Spring Break hd resume vacances relache fevrier mars avril 2011

photos Spring Break hd resume vacances relache fevrier mars avril 2011

Une étudiante française partie pour un semestre Erasmus à San Antonio, Texas, raconte les vacances de mars à l’américaine. Le Spring Break se fête traditionnellement au Mexique (et Cancún en est la Mecque) mais toute zone de plage du sud des Etats-Unis se transforme en gigantesque party pour les milliers d’étudiants qui viennent se reposer faire la fête. Quelques lignes suffisent à décrire l’ambiance sur place, entre alcool, drague et soleil.

 

Morceaux choisis concernant ce Spring Break 2011 :

« Aux States c’est 21 ans pour pouvoir picoler. On utilise nos fake ID [ndlr : carte d’identité] pour rentrer en boîte.

Hélène et moi avons trimballé nos sacs à main, quelle idée à la con. Ici c’est maillot, canette, lunettes de soleil, point final.En option le portable coincé dans le soutif. Pour les mecs, certains se baladent avec leur serpent autour du coup, voire un cacatoès sur l’épaule.

La dance contest, où comment pleins de mecs en chaleur se massent autour d’un podium pour siffler les nanas qui se trémoussent en string rose. Ah ! Salve d’applaudissement pour celle qui vient de se frotter à la scène en léchant le sol. J’en crois pas mes yeux. A ma droite, ça joue au Twister à moitié à poil, à ma gauche, concours de t-shirts mouillés. Et encore, quand les filles gardent le t-shirt. J’hallucine complètement, aucun interdit, ici tout est permis. La police est juste là pour ramasser les comateux sur le sable, les balancer à l’arrière des pick-up et les asperger au jet d’eau toutes les 3 minutes pour les rafraîchir un peu.

Tournoi de beer Pong, sport national outre-Atlantique. Même principe que le ping-pong avec des verres remplis de bière à chaque extrémité de la table.
Sinon plus basique et plus rapide, il y a le beer Bong: Un entonnoir, un tuyau et c’est parti.

Deux américains bodybuildés nous proposent de la vodka en échange d’un french kiss, oh et puis merde ! On a soif nous. »

Tout le résumé se lit sur Street Press.

photos hd Spring Break hq resume vacances fevrier mars avril usa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here