Une vérité qui dérange

une verite qui derange

An Inconvenient Truth

film al gore

Pas de Mexique aujourd’hui, c’est la sortie en salles du film-documentaire Une vérité qui dérange. Al Gore, ancien vice-président des Etats-Unis, expose les vérités scientifiques irréfutables qui fondent son combat depuis des années. Quelques exemples qui incitent à réagir : le nombre d’ouragans de catégories 4 et 5 a quasiment doublé en 30 ans, la fonte des glaces du Groenland a plus que doublé en 10 ans, 280 espèces végétales et animales ont déjà réagi à ce changement climatique en se rapprochant des pôles. Un film à voir pour prendre conscience de la chose !

A lire

Johnny Depp Black Mass

Bande annonce de Strictly Criminal / Black Mass avec Johnny Depp

Un Johnny Depp méconnaissable dans Strictly Criminal, film qui sortira le 25 novembre sur les ...

3 commentaires

  1. J’attends le divx ^^
    Mais ça a l’air bien intéressant.
    Putin on peut nettement moins bien faire du ski sur la deuxième ! xD

    On a beau commencer à faire des voitures [soi disant] plus propres, le problème des voitures et de l’industrie c’est la chaleur dégagée.
    Donc plus d’être humains = Plus de production = Pas bien !

    Au risque de passer pour Sadam Hussein, ou tonton Adolf, faudrait vraiemnt limiter les naissances sur cette putain de planète, y’a pas de place pour 15 milliards d’humains.

    Chai pas quand j’étais au CM2 on avait dû acheter des sacs de riz qui partaient en Somalie par avion et étaient largués par avion au-dessus de la population. C’était une bonne idée.
    On pourrait pas faire pareil avec des Manix taille XL ?! ^^

  2. A voir! j’aime quand ça dérange les gens!! pis ça fera ptêtre réagir certains!
    bon, vivement que je revienne ds le 67 pour avoir le net et lire ton récit de voyage!

  3. An inconvenient truth (Une vérité qui dérange).

    Les critiques et différents commentaires que j’avais lu sur Une vérité qui dérange m’avais convaincu d’aller voir le documentaire consacré au rechauffement climatique. Et je ne le regrette pas une seconde. Pédagogique, destabilisant, parfois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>