voyage mexique nouvelles frontieres

Voici un aperçu de ce voyage au Mexique :
1er jour : Paris-Mexico. Transit par Houtson. Transfert et nuit à Mexico City.
2e jour: Mexico. Visite du musée d’anthropologie et d’archéologie puis déjeuner lors de la promenade en barque à Xochimilco. Dans l’après-midi, visite de la Place de la Constitution appelée Zocalo, de la Cathédrale, du Palais National et la Place Garibaldi.
3e jour: Mexico-Teotihuacan-Puebla. Place des Trois Cultures, visite de la basilique Notre Dame de Guadalupe, site de Teotihuacan. Dégustation de pulque et de tequila. Après le déjeuner, visite de « la Cité des Dieux » et continuation vers la ville coloniale de Puebla. Nuit à Puebla.
4e jour: Puebla-Oaxaca. Visite de la ville de Puebla : le Zocalo, la Cathédrale et son église du XVIe siècle. Nuit à Oaxaca.
5e jour: Oaxaca. Arrêt au village de Santa Maria del Tulle puis visite de l’un des villages de tisserands les plus célèbres du Mexique : Teotitlan del Valle. Continuation sur Mitla, ancienne cité zapotèque. Visite de Oaxaca : le Zocalo, l’église de Santo Domingo et découverte de son marché d’artisanat, l’un des plus animés et colorés du Mexique.
6e jour: Oaxaca-Tuxtla-San Cristobal De Las Casas. Visite du site de Monte Alban. Déjeuner puis envol vers Tuxla Gutierrez. Promenade en barque à moteur dans le canyon du Sumidero puis continuation vers San Cristobal de las Casas.
7e jour: San Cristobal de las Casas. Découverte de cette petite ville au charme colonial et de son marché typique. Déjeuner puis continuation vers les villages indiens de San Juan Chamula et Zinacantan.
8e jour: San Cristobal-Palenque. En route, arrêt aux cascades d’Agua Azul. Nuit à Palenque.
9e jour: Palenque-Campeche. Visite des ruines mayas de Palenque perdues au milieu d’une végétation luxuriante. Déjeuner puis route vers Campeche. Promenade dans le centre historique. Nuit à Campeche.
10e jour: Campeche-Uxmal-Mérida. Départ pour Uxmal. Visite du site maya, déjeuner puis route vers Mérida. Visite de la cathédrale, du Zocalo
11e jour: Mérida-Chichen Itza-Cancun. Départ pour Chichen Itza. Sur la route visite d’un cimetière maya. Visite de la cité maya-toltèque. Déjeuner et continuation vers Cancun.
12e jour : Visite de Cancun.

S’en suivront presque deux semaines de balnéaire à Cancun. Visites et excursions à voir sur place, mais certaines semblent déjà préétablies.

4 Commentaires

  1. Toute blague mise à part, est il prévu dans ce magnifique voyage de la dégustation sexuelle ? Cancun, l’endroit où toutes les ricaines qui ont chaud au cul viennent se frotter et chercher de puissants mâles…

  2. bon voyage a toi! j’y suis depuis 1mois,et j’y reste jusqu’en janvier je suis a coté de Puebla, a cholula. c’est vraiment un pays magnifique!
    PROFITES-EN

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here