Windows Live Messenger disponible en version finale

2
153
windows live messenger

Après plusieurs mois de versions beta, voici la version finalisée de MSN 8 : Windows Live Messenger. Uniquement compatible à partir de Windows XP, cette nouvelle mouture était attendue pour les éléments suivants : le partage de fichiers amélioré, l’unification des contacts Messenger et Hotmail, une amélioration de la qualité des conversations audio, et une nouvelle interface graphique. Ayant pour but de concurrencer le logiciel Skype, un service de téléphonie VOIP reste gratuit de PC à PC, mais payant de PC à téléphone. A découvrir sur ce site et à télécharger ici.

windows live safety center

A noter que dans les options, on peut installer le service Windows Live Safety Center. Cet outil gratuit, encore en version beta, vous aide à protéger votre ordinateur : après une courte analyse online, le service peut désinfecter votre PC de virus, propose une défragmentation si nécessaire, et vous indique la quantité de fichiers inutiles de votre système d’exploitation. Cela ne remplace en aucun cas un logiciel antivirus résident, mais cet outil s’inscrit dans l’idée du Microsoft Live OneCare, le pack logiciel destiné à protéger et maintenir votre ordinateur grâce à un antivirus, un firewall, un antispyware, un suivi des performances et un outil de sauvegarde.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.