Home Journal de bord LAN du week end

LAN du week end

6

Petite LAN de 2 jours ce week end en compagnie d’un joueur expérimenté, ErasE-R, planifiée en dernière minute avec un PC assemblé pour l’occasion, fait de pièces récupérées : Pentium 4 3,0GHz, 4 x 1Go DDR Kingston, GeForce 6800GT.. sur un petit Viewsonic 17″ CRT P70F.

6 COMMENTS

  1. en directe d’une LAN de 3 jours avec xenope et
    une quinzaine de joueurs.
    avec entre autes, Unreal tournament 1 et 2004, call of duty 1 et 2, trackmania nations, warcraft 3, counter strike et CSS, praetorians, fear, …
    avec très peu d’heures de sommeil et beaucoup de bière

  2. avec très peu d’heures de sommeil et beaucoup de bière >> ah oui la bière, ça me rappelle votre autre LAN où je voyais passer des canettes flottantes devant la tête à Xenope, avec des super effets spéciaux :p

  3. Waouh! 4 Go de ram, ça doit le faire pour lancer pas mal de jeux les uns à la suite des autres!
    Quand j’étais étudiant je faisais aussi des Lan mais je ne passais pas le cap de la première nuit blanche, même avec du café.

  4. rustin parr & xenope > la bière, l’outil vital du LANer 😀
    Et y a un gamin de 10 ans qui a tenu de 14h à 09h du matin le lendemain sans broncher, il aurait continué mais son père voulait rentrer .. abused ! (en plus il était assez bon !)

    vinc[E] > En fait pour info, Windows XP ne reconnait que 3Go max par défaut, et vu qu’on ne joue en général qu’à un jeu à la fois, ce n’était pas vraiment utile :p

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exit mobile version