OCZ Vertex 2 Series - SSD 60 Go 2.5

OCZ Vertex 2 Series - SSD 60 Go 2.5" Serial ATA II

Dix ans après le premier épisode de la série, Fast and Furious cinquième du nom débarque bientôt sur nos écrans. Vin Diesel reste Dominic Toretto, Paul Walker ré-interprêtera Brian O’Connor mais Michelle Rodriguez ne sera pas dans cet ultime volet de la saga.

Pourquoi cette énième suite ? Le quatrième épisode ayant été le plus rentable de la série, autant presser le citron jusqu’au bout et voir à quel point on peut faire du fric sur un concept de film d’action banal avec des voitures tuning et des jolies filles. Fast Five succède donc à Fast and Furious, 2 Fast 2 FuriousFast and Furious Tokyo Drift et Fast and Furious 4. Des titres pas très différents les uns des autres mais qui mettent toujours en scène de belles voitures dans un scénario plus ou moins plausible.

On prend les mêmes et on recommence, bande annonce dans la suite de l’article. Le film sortira le 8 juin 2011 en France.

Bande annonce du film Fast Five

1 COMMENTAIRE

  1. On se plain tous du manque de profondeur dans le scénario de cette série, mais en tant qu’amateur de belles mécaniques américaines, j’en demande pas tant que ça… Pourvu que ca démarre et que ca roule!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here