affiche cypress hill live eurockennes belfort ntm

Deux annonces importantes à quelques heures d’intervalle : le concert de NTM est annulé mais le manque est compensé par la venue du mythique groupe Cypress Hill. Reprenant l’affiche du Live at the Fillmore, le Festival des Eurockéennes de Belfort gratifie le public d’une pointure du hip hop international. Rendez-vous le vendredi 3 juillet au soir pour un show énorme et probablement bien enfumé !


Communiqués officiels de l’équipe du Festival des Eurockéennes de Belfort :

La grande scène du festival accueillera le vendredi 3 juillet les Californiens de Cypress Hill pour une date unique en France. Groupe incontournable de la scène hip-hop américaine, Cypress Hill transcende les genres et les familles musicales depuis plus de quinze ans : des aficionados de rap jusqu’aux fans hardcore de heavy-métal. Basses musclées au format XXL et samples vrillés de volupté assurent la recette de titres anthologiques tels qu’Insane in the brain, Hit from the bong ou I wanna get high. Venue de Californie pour l’occasion, l’équipe de Dj Muggs, B-Real, Sen Dog et Eric Bobo s’offre en exclusivité française aux Eurockéennes de Belfort. Sitôt l’annonce de l’annulation de NTM, l’équipe des Eurocks a tout mis en oeuvre pour, dans la nuit du 26 juin, confirmer la venue exclusive de Cypress Hill et offrir ainsi aux festivaliers l’une des formations marquantes du hip-hop américain.

Nous venons d’apprendre que la demande de suspension de peine effectuée par l’avocat de Joey Starr sera examinée à la mi-juillet par un juge d’application des peines d’Evry, soit après la date de son concert prévu aux Eurockéennes de Belfort ! De ce fait, le concert de NTM prévu le vendredi 3 juillet aux Eurockéennes de Belfort est malheureusement annulé.

Mais qui est Cypress Hill ?
Ce groupe latino de hip hop est composé de B-Real, DJ Muggs, Eric Bobo et Sen Dog. Chacun oeuvre également en solo, mais c’est ensemble qu’ils sont les meilleurs. Depuis leur premier album en 1991, les succès se sont enchainés avec Black Sunday, III Temples of Boom, IV et Skull & Bones. Leur concert de San Francisco 2000 a été enregistré et est sorti la même année : Live at the Fillmore. Les disques suivants ont été moins populaires malgré de bons titres (Trouble, Lowrider, What’s your number), leur grand retour est néanmoins attendu pour cette année avec un tout nouvel album : TBA.


Cypress Hill – Trouble (Stoned Raiders)


Cypress Hill – Rap superstar (Skull & Bones) avec Eminem


Cypress Hill – Dr Greenthumb (IV), une ôde à la marijuana


Cypress Hill – 4/20 (Live at the Fillmore – San Fransisco)


Rage Against The Machine feat Cypress Hill – How I could just kill a man (Los Angeles)

Discographie de Cypress Hill

affiche cypress hill live discographie

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here