ios6 vs ios7

ios6 vs ios7

Vous aviez installé la mise à jour iOS 7 sur votre vieillissant iPhone 4 et celui-ci était soudainement devenu plus lent, même pour ouvrir les SMS ou une page internet. Les quelques correctifs 7.0.1, 7.0.2 et 7.0.3 n’avaient rien amélioré et certains en ont profité pour acheter un iPhone 5s ou carrément passer sous Android. Bonne nouvelle pour ceux qui ont conservé leur iPhone 4, la version iOS 7.1 va le rendre plus réactif.

 

iOS 7.1 n’est pas aussi rapide que l’était iOS 6 mais cette mise à jour est indispensable pour ceux qui sont déjà passés en 7.0. Pour les autres qui sont restés en version 6, ce sera peut-être l’occasion de mettre à jour leur appareil.

 

Comparatif des temps de réponse des applications entre iOS 6.1.3, 7.0 et 7.1

comparatif performances iPhone iOS6 iOS7 iOS71

Mis à part le temps de démarrage du téléphone (Cold boot to lock screen) qui reste bien plus lent qu’avant, on peut remarquer le travail effectué entre iOS 7.0 et 7.1. Il reste cependant incroyable de devoir patienter deux secondes pour ouvrir la fonction téléphone, la base d’un tel périphérique et qui ne nécessite pas beaucoup de ressources.

La mise à jour vers iOS 7.1 peut se faire directement depuis le téléphone. Aller dans Réglages, Général, Mise à jour logicielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here