rock roumain anti sarko sarkozy dacia logan

rock roumain anti sarko sarkozy dacia logan

L’actualité aurait pu transformer ce titre en chemins qui mènent au Rhum, en rapport avec l’arrivée de la Route du Rhum, mais il s’agit ici de musique rebelle contre la politique française de cet été. Un groupe de rock roumain, Vama, qui signifie Douane dans leur langue, a profité des expulsions de Roms pour faire un buzz et ainsi se faire connaitre en dehors de leurs frontières. Leur dernière chanson s’appelle Sarkozy versus Gyspy et pourrait recevoir l’avertissement « Governemental Advisory Explicit Content« . Un refrain en « Hey hey Sarkozy, why don’t you like the Gypsies? » et une mélodie de La Marseillaise à la trompette, accordéon et piano sont de la partie. Clip vidéo dans la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=sT4aQNpdTOc

Ah le rock roumain en Dacia Logan, on est loin du rap de 50 Cent, ses 2 millions de dollars en cash et sa Lambo flambant neuve!

http://www.youtube.com/watch?v=sC7Kk9SdYzE

2 Commentaires

  1. Pour ceux que cela intéresse, un site proposant également des vidéos (Certes moins enjouées que le clip de Vama) sur l’actualité politique ainsi qu’un outil pour évaluer l’évolution de la popularité des politiques… L’affaire de Roms a entrainé une baisse ponctuelle mais marquée de la popularité de nombreuses personnalités de droite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here