JoeyStarr NTM photo video concert foire aux vins colmar 2010 fav

JoeyStarr NTM photo video concert foire aux vins colmar 2010 fav

Un concert qui s’annonçait mythique pour les milliers de spectateurs prêts à foutre le souk et tout l’monde est cor-da. L’heure de retard ne fut qu’un détail dans cette soirée aux multiples déceptions. Après une première partie qui a assuré son show, l’arrivée sur scène de Joey Starr et de Natty (recrue de B.O.S.S.) sans Kool Shen donnait une mauvaise impression sur le déroulement du concert de NTM. Après une longue introduction de Seine-Saint-Denis style, JoeyStarr explique que son collègue ne sera pas là car il veille sur son père. Alors soit, NTM sans Kool Shen n’est pas NTM, mais le jaguar a tenu à assurer le spectacle de son énergie que tout le monde lui connait. Le début sonnait bien et les cinq mille personnes répondaient bien aux divers appels pour faire « DU BRUIT », du moins sur les premiers morceaux. C’est clair et Pass le oinj achevés, l’improvisation se sentait et on imagine bien qu’il ne pouvait pas en donner autant que lors des précédentes dates de la tournée. La suite a été plus chaotique puisque les morceaux en étaient vraiment, c’est-à-dire des miettes des tubes que tout le monde attendait : Pose ton gun, Ma benz, Laisse pas trainer ton fils ont subi ce que Joey Starr a appelé « un show décapoté, coupé-cabriolet » (mais un cabriolet d’Europe de l’Est alors). Ne parlons pas des hits oubliés, tels que That’s for my people ou Police qui n’ont pas fait partie de la setlist de la Foire aux Vins de Colmar. Le pire fut le départ précipité du (demi) groupe au bout de 55 minutes de concert. Le public attendait la suite, comme une pause avant un rappel, mais l’arrivée des techniciens pour démonter le matériel a définitivement déçu les spectateurs alsaciens. Le bonus fut une qualité sonore assez désagréable puisque les voix étaient incompréhensibles, à un tel point qu’il était parfois difficile de comprendre les paroles gueulées par le jaguar.

La déception fut d’autant plus importante que NTM était annoncé, puis annulé, aux Eurockéennes de Belfort 2009. Cette fois-ci, Kool Shen avait fait un concert sous son propre nom, le séjour de Joey Starr en prison l’obligeant quelque peu.

Sans rancune mais plutôt déçu, il faudra peut-être encore patienter pour voir Kool Shen et Joey Starr réunis sur une scène du Nord-Est de la France. Une vidéo HD résume cependant ce (demi) concert dans la suite.

Vidéo HD du concert de NTM à la Foire aux Vins de Colmar 2010

Vidéo du concert de NTM à la Foire aux Vins de Colmar 2010 par les DNA

Photos du concert de NTM à la Foire aux Vins de Colmar 2010

photo video hd concert live NTM Joey Starr foire aux vins colmar 2010 fav

photo video hd concert live NTM Natty foire aux vins colmar 2010 fav

photo video hd concert live NTM DJ foire aux vins colmar 2010 fav

source photos

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here